Poudlard renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans se sont écoulés depuis que Voldemort règne de nouveau en maitre... Qu'est devenu Poudlard? Une école où règne la magie noire... Saurez-vous la délivrer des mangemorts?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kelly-rose Potter [Terminé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly-Rose Potter

Kelly-Rose Potter


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Maison : Gryffondor
Fonction : Élue, Élève de 5 ième année, Fille d'Harry Potter et Ginny Weasley et soeur jumelle de Mélissange
Famille : Harry Potter, Ginny Weasley, Mélissange Potter
Date d'inscription : 29/03/2008

Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

Information sociale:

Prénom et Nom: Kelly-Rose Potter
Surnom: Kelly
Age: 15 ans
Maison souhaitée: Gryffondor
Fonction: Élue, Élève de 5 ième année, Fille d'Harry Potter et Ginny Weasley et soeur jumelle de Mélissange.

Information physique et magique:

Physique: [Minimum de 4 lignes]
Étant la jumelle de Mélissange, Kelly-Rose est exactement pareille à celle-ci, côté physique, bien sûr. Kelly est une très belle jeune femme, sans vouloir se vanter. Sous son air ingénu et fragile, la demoiselle sait très bien tout le potentiel qui se peint sur son doux minois, mais ne s’en sert pas tout le temps. Elle est petite, elle fait environ 1m60, la taille normale d’une adolescente de son âge finalement. Sa sombre chevelure soyeuse lui tombe sur délicatement sur les épaules, elle est brune, mais comme certaines filles, Kelly est une vraie brune, quoiqu’il y a quelque reflet roux, venant de sa mère, dans sa belle et longue chevelure. Elle a un joli et séduisant regard noisette avec lequel elle peut parler sans avoir à prononcer le moindre mot. Mais, ses yeux restent uniques quand même car ils sont verts quand le temps est plutôt beau, mais quand le temps se gâte, ils ont tendance à devenir dans les tons bleus, parfois gris, mais sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça et sont agrémentés de ses longs cils noirs. Sinon, Kelly-Rose est très mince, environ 52 kg, et est bien, même très bien faite, enfin, son physique et elle ne s’en cache pas, du moins, pas tout le temps, et elle n’en a pas honte! Elle a un très beau sourire qui en fait craquer plus d’un. Pour ce qui est de son style vestimentaire, rien de très particulier, mise à part qu’elle opte pour des vêtements à l’allure décontracter lorsqu’elle est ailleurs qu’à Poudlard, bien entendu. Mais sinon, elle adopte un style plutôt classique...

Signes particuliers: Je crois pas qu’elle n’en a... Du moins, pas pour le moment...

Baguette magique: Une baguette toute simple en frêne et un poil de licorne, qui mesure 20 cm.

Animal de compagnie: [Comme j’aime bien donner des détails, je vais faire une courte description du chat de Kelly’!]
Une belle Khao Manee [Prononcé Kao Mani] toute blanche qui répond au nom de « Arrow ». Celle-ci à de jolis yeux de différentes couleurs; l’œil droit est bleu et le gauche, dans les tons jaunes/verts. Son corps est moyen à grand dans la taille, robuste avec un bon développement musculaire et présente un aspect équilibré, mais modéré. Elle est gracieuse dans ses mouvements. Sa fourrure est courte, épaisse et brillante; elle a une texture veloutée et est blanche comme de la soie. Elle a un petit nez court tout rose. Ses jambes sont longues, mais restent proportionnelles au reste du corps.
Pour ce qui est du caractère de cette jolie chatte, Arrow est pleine de vie. Elle a un sens de l’humour. Oui, oui, c’est possible pour un chat... Par sens de l’humour, je veux dire qu’elle fait des choses idiotes, mais c’est la réaction que vous avez lorsque vous voyez ça qui nous permet de dire que c’est des choses idiotes... Elle ronronne énormément, à partir du moment où il voit Kelly’ jusqu’à ce qu’elle parte. Elle vous regarde droit dans les yeux, l’air de dire quelque chose comme; « est-ce que c’est ce que vous vouliez que je fasse? ». Malgré son caractère de bouffonne, la jolie Arrow a un tempérament aimable et très sociable. Elle aime suivre Kelly-Rose partout et être câlinés et caressés. Elle est confiante sans être agressive, bien sûr. Elle montre rarement de la crainte envers d’autres animaux, mais il y a quand même des exceptions... On s’entend, si elle se retrouve devant un chien, elle ne va pas rester là à rien faire... Elle est également très futés, animée et, bien entendu, curieuse... Mais cette jolie chatte montre tellement de caractères différents qu'on ne peut pas vraiment dire comme elle va agir avec quelqu'un d'autre... Elle est aussi imprévisible que la météo cette pertite Arrow...
[Je vous promets, c’est finit pour la description d’Arrow... xD]

Information Psychologique:

Caractère: [5 lignes minimum]
Caractère, caractère, caractère. Voyons! Vous avez besoins de connaître son caractère?! Mais là, il n’y a rien à dire dans ce côté-ci de sa présentation... Sincèrement, je suis sincère. Kelly’ est tout simplement parfaite... Bon, arrêtez, je sais ce que vous allez dire; je dois décrire son caractère. Mais, vous me connaissez sûrement, je parle pour rien dire! Vous avez juste à prendre ce moment, par exemple. Bon, bon, bon... Que dire? Kelly-Rose à tout pour elle. C’est une fille brillante et intelligente à la fois. Contrairement à sa sœur, Kelly, elle, reste dans l’ombre de son père, bien qu’elle commence peu à peu à prendre sa place comme un brillant génie. Toujours souriante, la jeune femme peut toujours être de mauvaise humeur, comme tout le monde, elle ne fait pas l’exception. Elle adore parler à tous, tout en restant mature. Curieuse depuis sa petite enfance, la jeune adolescente pose toutes, ou presque, les questions qui lui passe par la tête et veut toujours tout savoir, c’est pour ça qu’elle a de bonnes notes, elle lit, elle retient. Pour ce qui est des qualités apparentes; la détermination, le courage et la fidélité figurent au plus haut plan! Elle n’abandonne jamais et va au bout de ce qu’elle commence... Par contre, elle est entêtée et impatiente par moment. Kelly-Rose à une tête sur les épaules et un bon franc parlé duquel duquel elle peut se vanter, bien qu’elle soit souvent du genre à se laisser faire, mais elle commence quand même à prendre un peu plus sa place. Par contre, elle n’est pas du genre à baisser les yeux devant quiconque, au contraire. Elle est vraiment futée comme fille et en joue, car, comme elle sait qu’on l’a prend pour une idiote, elle en joue et retourne la situation dont des personnes se mordent les doigts. Bien qu’impatiente par moment, elle est, généralement, patiente et calme. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle doit faire pour l’obtenir. Très intelligente, elle n’a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d’excellentes notes, mais elle est capable de faire un travail énorme quand elle est motivée ou quand elle n’a pas d’autre choix... Elle est aussi très tolérante et ouverte d’esprit. Têtue et obstinée, quand elle a un objectif, impossible de la faire changer d’avis; elle va de l’avant pour arriver au bout. Si besoin est, elle n’hésite pas à employer des méthodes tantôt douteuses, tantôt brillantes, pour arriver à ses fins. Kelly est aussi très ambitieuse et très rusée, la plupart voir ça comme des défauts, mais elle trouve que, sans ça, elle ne serait certainement pas arrivée ici dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à aller vers elle. Une autre de ses principales qualités est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres. Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévouée à ses amis et sa sœur, c’est pour ça que tout le monde, ou presque, l’aime beaucoup. Malgré qu’on la prenne pour une idiote, elle est très futile et sait manipule les gens qui l’entoure. Principal défaut? Bah voyons! Elle n’en n’a pas! Non, sérieusement, son principal défaut est qu’elle est très têtue, quand elle a une idée quelque part, elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche, on la trouve facilement! Hautaine par moment, elle l’assume entièrement lorsqu'il le faut...

Peur(s): Une de ses peurs est de décevoir sa famille ainsi que l’abandon. Elle ne veut pas se faire abandonner par ceux-ci, ayant un très grand respect pour sa famille, n'est-ce pas normal?
Force(s): Son intelligence est la force qui figure au premier rang. Bien entendu, Kelly’ est très brillante et intelligente.
Faiblesse(s): Pour ce qui est des faiblesses, encore là, c’est ces proches, les gens proches d’elle. Aussi, Kelly' est facilement influançable par qui que se soit.

Information historique:

Histoire: [10 lignes minimum]
Famille et relation: Fille d'Harry Potter et Ginny Weasley et soeur jumelle de Mélissange.
Rêve(s): Le rêve de Kelly-Rose n’est pas celui qu’on attend d’elle, bien au contraire. Elle veut être indépendante, cesser de vivre dans l’ombre de ses parents, elle veut sa liberté quoi!
Autre(s): Kristen Kreuk Code approuvé par Choixpeau magique


Dernière édition par Kelly-Rose Potter le Jeu 10 Avr - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Malefoy
Élue :: Élève de 6ième année :: Serpentard :: Fondatrice
Abygaelle Malefoy


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Maison : Serpentard
Fonction : Élue, élève de 6ième année, fondatrice
Famille : Fille de Drago Malefoy
Date d'inscription : 29/03/2008

Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:55

Tu as le bon code! Termine vite ta présentation et n'oublie pas de te mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.superforum.fr
Abygaelle Malefoy
Élue :: Élève de 6ième année :: Serpentard :: Fondatrice
Abygaelle Malefoy


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Maison : Serpentard
Fonction : Élue, élève de 6ième année, fondatrice
Famille : Fille de Drago Malefoy
Date d'inscription : 29/03/2008

Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:23

Tu as jusqu'à Vendredi prochain pour finir ta présentation.
Après cela, je remets ton rôle disponible... S'il y a quoique se soit
(Mortalité dans ta famille, maladie...) qui fait en sorte que tu ne
peux pas être là, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.superforum.fr
Kelly-Rose Potter

Kelly-Rose Potter


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Maison : Gryffondor
Fonction : Élue, Élève de 5 ième année, Fille d'Harry Potter et Ginny Weasley et soeur jumelle de Mélissange
Famille : Harry Potter, Ginny Weasley, Mélissange Potter
Date d'inscription : 29/03/2008

Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Ahem... Mon histoire ne rentre pas dans le post de ma présentation alors... Je post ici! xDD Désolée, et du retard et du post que mon histoire prend!

[En espérant que ça ne dérange pas trop, trop à Mélissange que je mette quelque information supplémentaire dans ma présentation... Au pire, dis-moi le ma chère amie! Wink ]

Bon... Malgré qu’il n’y ait rien à dire, je vais le faire! xD Nah, je blague... M’enfin, commençons par le commencement...

• QUELQUE ANNÉES AVANT...


Sans les parents, est-ce que nous serions ici, à faire de RP? C’est la même chose pour nos perso; sans leur rencontre, jamais notre perso n’aurait existé et jamais nous le ferions. C’est pourquoi dans l’histoire, je trouve qu’il est important de parler de la rencontre de ces personnes, les parents. Ne sont-ils pas à la base de la vie de l’enfant après tout... Non? Bon, okay... Je sais, je parle pour rien dire! O.o Ou écrire, plutôt... M’enfin; place à l’histoire!

Potter? Ça vous dit quelque chose? Je suppose que oui, enfin... J’espère... Harry Potter? Là, c’est certain! Ce garçon était assez célèbre lors de ses études à Poudlard qu’il est difficile de ne pas reconnaître ce nom... Un genre d’élu, si on peut appeler ça ainsi. Enfin bref, nous n’avons pas besoin de donner plus de détail sur ce jeune homme, il est assez connu de tous comme ça! Et, maintenant, Ginny...? Bref, Kelly-Rose est née de l’union de ces deux personnes; Ginny Weasley et Harry Potter... comme vous le savez probablement déjà, ils sont tous les deux sorciers, malgré que la mère d’Harry était née « sang de bourbe »... Bref! Tout les deux dans la chère maison de Gryffondor, ils se sont facilement connus; le frère de Ginny, Ron, étant le meilleur ami de son père. Mais bon, passons les détails! Ils ont eu deux jolies jeunes filles, des jumelles, Mélissange et Kelly-Rose Potter... Ouais... Deux bébés...

• DEUX BÉBÉS?!


Eh bien... Le fait d’avoir deux enfants, deux filles en plus; l’horreur! Ne semblait pas trop, trop déranger les nouveaux parents. C’est un soir d’hiver, enfin, début d’hiver, le 5 Novembre plus précisément, qu’elles furent nées à Godric Hollow’s. Ces deux jeunes filles, Mélissange et Kelly-Rose, s’entendaient généralement bien, mais, comme la plupart des sœurs, quelque chamaillades étaient présentes par moment, mais elles se réglaient plutôt vite... Du moins, la plupart du temps. Par contre, en grandissant, bien que, physiquement, les deux jeunes sœurs se ressemblent, mentalement, elles ne le sont pas, bien au contraire! Mélissange devenait de plus en plus du genre à contourner les règles tandis que Kelly’, elle, était plus de genre calme, à rester dans son coin. Bref, tout le contraire, vous n’êtes pas d’accord? La petite Kelly-Rose se faisait toujours petite, restait, en quelque sorte, dans l’ombre de son père, connu de tous. Au fur et à mesure que ces deux gamines grandissaient, plus ont voyait qu’elles étaient différentes... il ne serait dont pas difficile de les différencier plus tard, du moins, de près. Kelly’ se faisait souvent dire de prendre sa place, de ne pas se laisser marcher sur les pieds et tout, mais, comme si ça ne rentrait pas ou qu’elle était trop gêner, qu’importe la raison, elle restait toujours replier sur elle-même. Avant son entrée à Poudlard, sa jolie maman lui disait que, rendu là-bas, elle devra cesser d’être dans l’ombre de son père... Mais bon! Encore une fois, je ne veux pas m’éterniser sur cette partie!

• UN DÉPART... UNE ARRIVÉE... ENFIN, C’EST FINI


En sachant qu’elle allait peut-être être séparé de sa sœur, qu’elle commençait à ne plus lâcher puisque Mélissange était plus extravertie et qu’elle savait parler aux autres, Kelly’ commençait à stresser un peu. En plus de cela, Ginny disait souvent à sa sœur qu’elle allait être envoyée à Serpentard, à cause de son caractère, tandis que, pour Kelly-Rose, elle disait que, étant un peu plus comme sa mère, elle allait être envoyée à Gryffondor... Mais, on ne sait jamais! Il peut toujours y avoir des exceptions, non? Le jour de son arrivée à Poudlard, la jeune fille eu très peur de ne pas être dans Gryffondor; elle voulait garder l’honore de sa famille, quand même! Mais, contrairement à ce que la jeune Kelly’ pensait, tout c’est très bien passé... Le choixpeau n’a pas hésité; il l’a envoyée à Gryffondor... Par contre, ce fût pour Mélissange qu’elle eu peur, lorsqu’elle fut passée. Le choixpeau avait plutôt hésité sur son cas... Lorsque celle-ci était devant, une question lui trottait dans la tête; Serpentard ou Gryffondor? C’était tout une question, mais, heureusement, la réponse reposa sur Gryffondor. Enfin! C’était terminé, tout était bien pour Kelly-Rose!

• FIRST YEAR

[Je fais quelque résumé de quelque cours, rien de très gros, quelque ligne à peine... Juste pour donner plus de renseignements sur Kelly’ et ses cours... Et agrandir mon histoire minable >.<]

À son premier cours de sa première année, qui était l’histoire de la magie, d’ailleurs, Kelly-Rose s’était prise une heure de colle... parce qu’elle parlait avec son voisin! Non, mais! Elle parlait, elle ne faisait rien de mal! Malheureusement, ce n’était pas l’avis de l’enseignant... Le premier jour, le premier cours, ça l’a tanné pour les jours suivants...

Lors du premier cours de vol, maintenant, la jeune Kelly-Rose Potter a tout de suite été envoyée dans le cours supérieur, faute qu’elle était plutôt forte. Elle ne s’attendait pas à ça, du tout, mais elle espérait, et espère toujours d’ailleurs, entrer dans l’équipe de Quidditch, tout comme son père.

En potion; horrible! Sans le vouloir, elle a mélangée deux ingrédients, qui ne fallait pas, faut croire et... Une légère explosion avait eu lieu... Pendant deux jours, c’était l’humiliation pour la petite « miss parfaite ». Eh oui, elle avait su qu’elle était nulle en potion tout comme son père, pas seulement elle qui l’avait su, mais bon. On sait très bien de qui elle tient ce côté...

Pour le cours de sortilège; il c’était très bien passé. La jeune Kelly-Rose avait bien réussit son sortilège de lévitation et cela du premier coup! En plus, elle se souvient avoir eu une merveilleuse note pour le sortilège « expelliarmus »... Ça tombe bien, son sortilège préféré!

Pour ce qui est de son rêve du moment; faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison! Bien qu’elle soit jeune, elle n’abandonnait pas son but de sa première année! Elle était fier de son père, sa mère, son parrain, ainsi que tout ceux qui ont été membres de l’équipe de Quidditch des Gryffondor... Son père était le capitaine-attrapeur, sa mère était poursuiveur et son parrain, lui, était gardien! [Rappelez-moi si je me trompe... Désolée!] Ce que Kelly’ voulait, c’était d’être attrapeuse ou poursuiveur... Tout comme ses parents! Certains lui disent que c’est un peu trop rêver, mais, on ne sait jamais. Son père avait bien été dans l’équipe dès sa première année, pourquoi elle, elle ne pouvait pas le faire aussi?

• SECOND YEAR

[Là, je vais seulement faire des résumés de ses années suivantes... Pas très gros, encore une fois!]

Hmh... Cette deuxième année fut assez calme... Quelque misère par-ci et par-là, elle fit la connaissance quelque nouvelle amie, elle maintient toujours ses notes, elles augmentaient de plus en plus; elle s’avérait être une femme très intelligente, et elle en était même très contente! Kelly-Rose avait bien réussit son premier cours de métamorphose; le fameux sortilège pour transformer un animal en verre de pied... Elle était très contente d’elle, mais ne s’en vantait pas, quand même!

En potion, ce n’était toujours pas comme la majeure partie des autres cours, mais elle c’était tout de même améliorée... Mais, elle restait toujours dans les dernières de la classe... Déterminée à réussir partout, elle entreprit de fouiller quelque libre dans ses temps libres, ce qui l’aida grandement!

Bien sûr, elle voulait attendre avant d’être attrapeuse; elle ne se sentait pas prête encore pour être dans l’équipe... Elle ne se sent toujours pas prête, non plus. L’amélioration à toujours sa place! Et, Kelly-Rose avait amélioré son don de jour en jour... Elle c’est retrouvée à fouiller tous les recoins du château...

• THIRD YEAR


Hmh… Que dire de sa troisième année…? À part que c’est là qu’elle fit une de ses remontées incroyables! Eh oui, ces notes montèrent en flèche et elle commençait, avec le temps, à prendre un peu plus sa place, mais restait toujours dans son coin. Bien sûr, elle eu droit à sa première allée à Pré-Au-Lard... Bien sûr, les relations entre Kelly-Rose et Mélissange n’avait pas changées; toujours aussi bonnes avec quelque querelle de temps en temps.

Mais, mais, mais... Malgré sa remontée, Kelly’ était toujours dans les plus nulles de la classe en potion, un des seuls cours où elle avait quelque difficultés. Elle était décidée à réussir... Elle allait réussir! En plus, le professeur ne l’aimait pas... Du moins, ça ressemblait à ça... Mais, elle ne lui avait rien fait! Enfin... Presque... mais c’était un accident! Ce n’était tout de même pas voulut qu’elle rate une potion, encore, mais, cette fois, au lieu d’être sur la jeune fille, c’était un peu le professeur qui l’a reçut...

Pour le Quidditch, elle était enfin décidée à essayer de s’inscrire dans l’équipe de Quidditch; ce qu’elle fit cette année-là, mais il était déjà trop tard; il n’y avait plus de place pour la jeune fille... Meilleure chance la prochaine fois Kelly-Rose Potter!

• FOURTH YEAR


La jeune Potter se montra très vite douée dans les cours où elle avait de la difficulté un an plus tôt. Elle c’était mise corps et âme à son étude, bien décidée à réussir ses cours. Des livres, elle en a lu, oh que oui! Elle avait souvent, voire même très souvent, le nez fourré dans un livre. Et, bien entendu, elle y est parvenue finalement! Pour les autres cours, rien de nouveau; toujours une moyenne élevée, un petit génie, quoi! Mais bon, la jeune Kelly’ reste modeste, elle ne s’en vante pas du tout. Même qu’elle aide ceux qui en ont besoin et qui veulent de l’aide, bien entendu. N’est-ce pas gentil de la part d’une jeune fille, bien qu’adolescente serait plutôt le mot juste, aussi brillante que Kelly-Rose décide de mettre son intelligente pour aider les autres? Enfin, bref... D’après moi, c’est oui... Mais peut-être que certains ne seront pas d’accord, qui sait?

• RIGHT NOW


Eh bien oui! Après cette année de remontée, Kelly-Rose est maintenant dans le train, accompagnée de sa chère soeur Mélissange, dont les relations n’ont pas changés et elle se demande ce qui va lui arriver pendant cette nouvelle année à Poudlard... Mystère de boulle de gomme, comme on dit! Elle espère quand même que ça va rester comme avant, elle ne veut pas que tout change extrêmement, que ça fasse comme l’année précédente; tout est nouveau, ou presque. Puis, maintenant que la jeune fille connaît presque tous les recoins de Poudlard... Mais, qui sait ce que ce château peut cacher...?

[Mouin... Je manque légèrement d’inspiration, mais bon! Aussi, je m’excuse de ne pas avoir fait l’histoire avant; mais l’inspiration n’était plus... Enfin bref! En espérant que c’est correct!]
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Malefoy
Élue :: Élève de 6ième année :: Serpentard :: Fondatrice
Abygaelle Malefoy


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Maison : Serpentard
Fonction : Élue, élève de 6ième année, fondatrice
Famille : Fille de Drago Malefoy
Date d'inscription : 29/03/2008

Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:59

J'adore ton histoire et je suis heureuse de voir
que tu semble toi aussi avoir de la facilité à faire de nombreuses
lignes! Tant mieux!! ^^ Je ne vois rien à redire à ton personnage,
seulement je te rapelle que tu devras plonger du coté de Voldemort un
jour, donc tu peux déjà te préparer, même si se ne sera surement pas
avant un bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.superforum.fr
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique :: Fondatrice
Choixpeau Magique


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fonction : Choixpeau magique
Famille : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2008

Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:00

Pour toi, se ne sera pas aussi difficile que pour ta soeur, tu iras à....

Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-renaissance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kelly-rose Potter [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kelly-rose Potter [Terminé!]   Kelly-rose Potter [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly-rose Potter [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard renaissance :: Pour bien débuter :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser